Swap Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swap Craft

Serveur PvP/Factions 1.4.6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidatures Modos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2012

Candidatures Modos Empty
MessageSujet: Candidatures Modos   Candidatures Modos Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:58

Salut Salut.

Sur ce topic vous ferrez vos candidatures pour être modo !

Nous allons recruter éventuellement 2 modos, dont un modo-joueur en chef.

Pour les modos, veuillez vous présentez comme ceci :

Votre Age, vos jeux, vos goûts, vos passions. Fin de la phase présentation.

Ensuite, pourquoi voulez vous êtres modos sur SwapCraft, feriez vous de la pub pour le serveur, serez vous présent, pensez vous que le serveur à de l'avenir ?

Pour les modos-joueurs :

Votre Age, vos jeux, vos goûts, vos passions. Fin de la phase présentation.

Serez vous impartial, pourquoi être modo-joueur, SwapCraft a-t-il de l'avenir, vous ferez de la pub pour le serv', ramènerez vous le plus de gens possible sur ce serveur ?

Voilà, faites vos candidatures sous ce postit.

Bon jeu !

iDream08, iScreeamerz.
Revenir en haut Aller en bas
https://swapcraft.kanak.fr
F1RR3




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012

Candidatures Modos Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Modos   Candidatures Modos Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:17


Modo joueur

Bonjours, je m'appelle Vincent, j'habite dans un petit village qui s'appellent La Lande De Fronsac (près de bordeaux pour les incultes). Je suis actuellement en 2nd GT (Géneral et Technologique), avec option SES 'Science économique et social', CIT 'Création et Innovation Technologique' et Option Cinéma. Je suis pas le plus intelligent, mais loin non plus d'ètre le plus bêtes, j'ai environs 11 de moyenne (c'est pas mal en 2nd GT)
Parlos un peu de ce que j'aime. Ce que j'adore en Nomber One c'est le foot. Pour certains le foot est un sport de tappette. Mais c'est faux, certes on ce tape pas dessus comme des fous, certes on rale beaucoup a chaque foot, je sais. Mais es-que vous savez que les jambe sont la partis les plus fragile du corps, et que le foot et un des seuls sport colléctif, ou les jambes sont touchez ?? De toutes facon si vous prenez un tacle par derrière les deux jambes lever au niveau du tibia vous pleureriez mais bref. A part sa j'aime bien la musique, la seul chose qui permet de m'évader, de penser, d'oublier toutes les choses qui m'arrivent. La musique que j'aime est le ROCK, mais quand je dit le ROCK, c'est vraiment tout le ROCK, sa passe du traditionelle Beatles aux Sex Pistols en passant par Disturbed, pour finire avec Black Bomb A, donc en gros le rock, le PUNK and the Metal. J'aime bien lire aussi (ouais je fait du foot et je lis, problem ?) surtout des fantasy, car ce monde si est cruellement ennuiyeux.
J'ai commencer les jeux vidéos tot avec la Super Nes, j'i ai découvert des jeux merveilleux comme Mario kart, Mario bros, bref. Tant de jeux qui ont bercer ma douce enfance. Puis j'ai eu la Master System, et Sonic a remplis ma vie. Vers l'age de 8-10 ans j'ai eu ma PS2, la les meilleurs jeux que j'ai connus sont arriver (Ratchet et Clank, Crash Bandicoot, Jack and Dexter). J'ai actuellement une PS3.
J'ai découvert Minecraft il y'a assez longtemps maintenant vers la 1.2 (la beta 1.2 hein!) C'est a dire il y a un peu plus de 2ans. Malgré tout ce temps passer a jouer je suis toujours nul niveaux contruction voire même médiocre. Mais je me débrouille surtout en redstone, capable de faire des choses utile, comme completement dénuer de sens, mais sa Minecraft après tout. J'aime bien la ferme aussi (Mes fermes sont les plus grandes de toute minecraft je pense), et le PVP.
Je connais beaucoup de site pour de la pub et je pourrais ramener pas mal de gens. Si Swapcraft n'aurais pas d'avenire je ne serais pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
D3mon28




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidatures Modos Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Modos   Candidatures Modos Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:36

Modo

Bonjour , je m'appelle Rémy et j'ai 14 ans. Je joue souvent a des jeux comme minecraft , creatif et aussi comme farcry 3.J'aime beaucoup le sport et surtous les sports de combats j'ai fait : de la boxe thai, judo,karaté et tecouendo. Ma passion est les jeux videos et le sport comme vous avez vue si dessu.Ensuite, pourquoi voulez vous êtres modos sur SwapCraft, feriez vous de la pub pour le serveur, serez vous présent, pensez vous que le serveur à de l'avenir ?
Je voudrais etre modo sur se serveur car j'aime sa comunauté et le staff et SURTOUS le serveur en lui meme et ces createur, se serveur me permet de joué avec des amies et faire du pvp (meme si je rage souvent Xd ) je connais iDream et sertain admin de minewars avec xClaad ect . Je ferai souvent de la pub meme si jen fait déjà bcp vue que sur mon Skype j'ai 342 amies sur Skype Wink je serai souvent present car je viendrai tous les soirs et meme defois toute la journée une je sui un geek meme no life . Le serveur a beaucoup d'avenir pour moi car on monte vite de slot et de joueur Wink sa ces se que j'aime Wink <3

Voila j'espere que cette candidature vous a plus et j'espere etre modo sur un serveur comme cela <3 Smile
Voila bon jeux et bonne continuation
Cordiallement D3mon28 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat810




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012

Candidatures Modos Empty
MessageSujet: [Candidature au poste de Modérateur] Chat810   Candidatures Modos Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:41

Candidature Modo



Votre Age, vos jeux, vos goûts, vos passions.

Hello,

Je m'appelle Théo, j'ai 13 ans (14 ans en juin \o/). Mes passion? Les jeux vidéos, comme Far cry, Hitman, COD, bref les jeux où ça pète de partout et les jeux infiltration. J'ai découvert Minecraft grâce à Darkingoff et depuis, j'y joue assez souvent. J'aime aussi écrire (comme certains ont pu le remarquer avec mon livre intitulé "L'île d'iDream"), lire des mangas style naruto, one piece, détective conan bref des trucs qui changent de Call of duty. Comme mes deux passions sont les jeux vidéos et l'écriture/lecture, l'un requiert la filière S et l'autre L. Comme je suis un peu une brêle avec tout ce qui est maths, je pense plutôt pencher vers la filière L. Je sais t'jours pas quel métier je veux faire plus trad, et vu le choix, normal que ce soit difficile de choisir.


Pourquoi voulez-vous être modo sur SwapCraft ?

Je voudrais être modo sur SwapCraft pour organiser des évents, créer de nouvelles salles comme l'arène PvM (Player VS Mob) pour amuser notre petite mais belle communauté. Quand notre communauté grandira, il y aura peut être des personnes qui viendront pour essayer de gâcher le serveur. Ces personnes là, si elles font des choses graves, seront sanctionnées (Selon choix d'iDream08).

Ferez-vous de la pub pour le serveur, serez vous présent ?

Est-ce que je ferais de la pub pour le serveur? La question ne se pose même pas. Bien sur que oui. J'ai déja été banni de 5 serveur pour avoir fait de la pub (A vrai dire, ils étaient sensibles, je disait "Vous connaissez SwapCraft?" que j'était déja banni...) et kick de 3 autres serveurs. J'ai déja ramené 2 de mes amis d'un autre serveur, Ghallian et DragonRemy. J'ai d'ailleurs mis le serveur sur un site des meilleurs serveurs. Il faut juste mettre un lien pour votes sur le site et ce sera terminé (Je mettrais bien sur un vote toutes les 24h pour notre serveur!)

Je serais bien entendu présent sauf si mon ordinateur a un probleme, ou que je pars en vacances là ou il y a pas le wifi etc.. Mais dans ce cas là, je préviendrai bien sur tout le monde.

Pensez vous que le serveur a de l'avenir ?

En tout cas, il a plus d'avenir que BEAUCOUP d'autres que j'ai vu. Ici, la communauté est accueillante et respectueuse. Sur d'autres serveurs, je me suis fait insulter en arrivant. C'est pas comme ça que l'on attire du monde. En gardant cette ambiance, notre serveur va grandir vite, très vite.


Voilà, je pense avoir tout dit. A bientôt IG!

chat





Revenir en haut Aller en bas
Cylindre




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Candidatures Modos Empty
MessageSujet: devenire MODORATEUR   Candidatures Modos Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:16

..


Dernière édition par Cylindre le Sam 5 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylindre




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Candidatures Modos Empty
MessageSujet: Candidature pour être modorateur   Candidatures Modos Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:47

Bonjour
Je postule pour devenir Modérateur

Voici ma candidature .

Infos personnels :

Pseudo: Cylindre

Prénom en vrais vie : Médéric

Age : 20ans

Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs.

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires chômage .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.

Petit bonus : Je suis mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .


Cordialement, Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Modos Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Modos   Candidatures Modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swap Craft :: Serveur :: Informations Importantes-
Sauter vers: